Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakchouka d'idées a la djerbienne
23 décembre 2007

il était une fois le debut ...

Je trouve qu'un bon blog doit étre commencé dans les régles de l'art, donc autrement dit avec  une petite présentation

 

chocolatshow n'est ni un spectacle ni une pause café, en réalité un moment de detente , de passe a passe d'avis et de pensées, un journal intime avec pour option des critiques et des négociations ... mmm belle affaire je dois avoué .

ceci dit je ne vais vous révélé ni mon identité ni ma photo , je veux que cette aventure se déroule dans   l'anonyma absolut.

merci pour votre attention et je délare a présent chocolatshow officiellment ouvert !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
franchemen,BRAVOOOOOOOOOOOOO!! et c mérité, je tassure!<br /> g lu tt lé article, é g adoré mé vrémen grave! je te lai déja di hier, mé javé oublié a kel poin tu savai écrire é transporté lé gen ds tn monde propre a toi! <br /> ça ma fai super plaisir,de lir té écri,continu, c super ske tu fé! <br /> mwaaaaaaaah!!
M
t une cousine à emmabenji? O_o on doit etre cousins aussi alors?
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité