Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakchouka d'idées a la djerbienne
25 janvier 2008

t5albiz ...

lose youself d'EMINEM en boucle  , un verre de jus à la mangue , une conversation silencieuse sur msn avec trois personnes qui entre la phrase et sa suivante marquent un temps de pause , un peu de suspence a la MI3 (que j'ais pas vu) , une douleure au dos , le desespoire des deux heureux d'arabe de demain matin me hante dés maintenant, ce putain de merde de caca pipi de bordel de chiotte  de prof (il le mérite je vous assure sinon je l'aurais pas écrit) je le deteste , merde il n'a jamais sourit de sa vie , méme un ptit sourire NON aaa3333 il m'a mit 00.00 a l'oral et comme impression "mostéwa dha3if , 9alilét al indhibt fil 9issm"  mais c'est quoi son probléme a lui ce bouffon??? je lui ai jamais adressé la parole MERDE , je peux pas regardé la télé puisque mama a des invités (je hais les invités quand ils debarquent au moment ou MOI je veux regardé "ma famille d'abord" et la télé qui est dans cette piéce it5ach5ich et c'est pas vraiment dans mes habitudes de dechifré sur les levres surtout qu'il parlent en anglais et que la voix seulement est en français , mon dieu pourquoi tout s'acharne sur moi?? aaa kakukakis vient de se connecté ... dieu soit loué il est toujours vivant !!! lol je bloque , j'ai plus la patience d'écrire un truc bien , de redigé quoi , je veux écrire sans refléchir , écrire se qui me passe par la téte , sans verifié si sa colle ensemble ou pas ni verifié l'orthographe , je veux pas redressé ma téte et relire se que j'ai écris , la transformation de ma hambre est le projet qui me bouffe le plus grand de mon temps ces derniés jours , refléchir , lire des magazines , prendre l'avis de quelques uns pour étre convaincu de la hose que je veux , mar 5ali m'aide , elle est architechte , on va tout faire ensemble , dieu merci elle est là sinon rani  5arba9tha , on sait pas encor comment sa va se passé , mais on a déjà quelques idées genre : deux couleurs , une guitare suspendu au mur , un hamac , des tags , un squate comme deco , une lampe a la studio de cinema ...  mais bien sur il ny aura pas tous sa , bich nifrzou ou na5tarou !!!!!! wwaaoouu je viens de levé ma téte machla9tich éli jai écris autant , bon allé yézi pour maintenant ...

blablabla

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mala mgarb3a ^^
M
tu trouve que c'est trop injuste de rater ta série? alors regarde ce qu'est la vraie injustice! --> http://storage.canalblog.com/62/65/387418/22081902.jpg
A
lol <br /> c'est tjrs bon à lire<br /> avion t5albizek <br /> ( 7atténa rja3et n5albez) <br /> tu viens tt simplement de me contaminer<br /> bech narj3ou n5albzou together <br /> :p
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité