Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakchouka d'idées a la djerbienne
29 janvier 2008

un gout de deja vue ...

tags mag lac bac bac bac bac bac bac  bac batah bombe chimie cosmo  choiffeur frange verre telephone mensonge manipulation viol meurte suicide affaire police preuve coupable prison 35ans hopital souffrance toilette masdouda enfants malades horphelins deco samedi soir riche voiture djerba ordinateur arabe tunisie blog msn les autres moi toi nous vous ils elles salma wa rami guitare rap diam's amour haine blessure maitresse fidelité la télé le stylo blonde shopping theatre robe baggy noir blanc rouge rose la vie rose mauve blanc coeur bat bat bat il bat bat fort bat bat il bat une femme frappe humili violence conjugales enfant hors la loi brule hai mange yédhbah yo9til brune sage jupe talons ambulance depression pleurs hurlements des voix une presence fantomes esprit coran priére possédé exorcisme film X  blonde moutarde mayonnaise sang ketchup corps sandwich couteau fourchette resto ruelle comedie film acteur folie folie folie folie folie

collage_arty_mode_large_qualite


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh c'est mimi sa didonc :D merci beaucoup et pour les coms je m'en tape royalement :p
K
tjr fidèl à tn blog ! jldrrrrrrrrrrrrrrrrrr FORT wallah !!! ;p ;p !!<br /> jlaisse pas trp d'coms mais wallah wallah jdr tt ske tu écris !
A
hihi <br /> je kiffe
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité