Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chakchouka d'idées a la djerbienne
30 mars 2008

bordel de sa mére la pute ...

... dépression ... coup de blues ...  vent de mélancolie ... citerne d'inquiétude ...

plus de mots pour exprimé mon état ... enfin pas plus de mots mais plus la force ...

plus de force plus de courage car a chaque fois que je battais des ailles on me privé du ciel ...

tu dis que c'est de ma faute d'être ainsi alors je ferai mieux de me barrer d'ici ...

on m'a longtemps sous estimé ... on a essayé de m'apprivoiser  ,
je suis maintenant bien décidée a laisser ma trace au sein de la communauté ...

frustrée ... un rêve qui m'a bouleversé ... a-t-il une signification??
ou est-il simplement le fruit  de mon imagination??

1635480044






Publicité
Publicité
Commentaires
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
chakchouka d'idées a la djerbienne
Publicité